lundi 15 juin 2015

Liebster Award


Voilà, je découvre aujourd'hui ce qu'est un Libster award.... Je n'en avais jamais entendu parler. Mais je veux bien jouer le jeu. Attention, je le joue sans me prendre au sérieux !! J'ai été nommée par Tricothé sa vie . Du coup, je viens de découvrir un blog !

Le but de ce Liebster award est de découvrir de nouveaux blogs… voilà donc ma mission :
  • Écrire 11 choses sur moi
  • Répondre à 11 questions de la part de la personne qui m’a nominée
  • Taguer 11 blogs débutants et leur poser à son tour 11 questions,
  • Partager le lien vers leur blog
  • Leur faire savoir, bien entendu, et leur demander de faire pareil
11 Choses sur moi (à l'avenant)
  1. Je suis super fière de mon grand garçon de 23 ans
  2. Je serai au festival le Lot et La Laine le week-end du 11 - 12 juillet prochain qui se passe dans l'Eco Musées de Cuzals dans le Lot, et je suis très impatiente d'y être.
  3. Je tricote la majeure partie de mon temps, et plus je tricote, plus les aiguilles sont fines
  4. Je n'aime pas du tout cuisiner et quand on accepte de venir manger chez chez moi, c'est avant tout par amitié que pour mes talents culinaires,
  5. En ce moment, je lis le 3ème tome du "Siècle" de Ken Follet et je suis toujours autant prise par les petites histoires dans la grande Histoire qu'il raconte.
  6. J'écoute France Inter en tricotant, et je ne raterai, pour rien au monde, la chronique du vendredi matin de François Morel,
  7. J'ai exercé plein de métiers différents dans ma vie professionnelle
  8. Je suis grand-tante depuis 20 ans et je ne m'en remets toujours pas...... (la claque !!!!!!)
  9. Il m'arrive de jouer du piano, mais je peine encore beaucoup sur les 3 pour 2
  10. J'ai une boutique en ligne de laines : Fée des Mailles
11 questions auxquelles je dois répondre :
  1. Pourquoi as tu créé un blog ? Parce que j'aime bien écrire, mais pas trop. J'avais envie de partager ma passion pour le tricot. Et je souhaite également promouvoir ma petite boutique en ligne via mon blog
  2. D’où vient le nom de votre blog ? Je lui ai donné le même nom que ma boutique, et parce que je suis une Fée des Mailles !
  3. Quel est ton passe-temps préféré ? Tricoter ou dormir ? Ecouter de la musique ou en jouer ? Aller au cinéma ou une exposition ? Partager des heures à câliner avec mon amoureux ?
  4. Pourquoi aime tu pratiquer cela ? Parce que j'aime la vie
  5. Plutôt Ville ou Campagne ? Plutôt ville....
  6. Quel langue voudrais tu apprendre à parler ? L'espéranto
  7. Ta citation préféré ? Les mains délient le cerveau
  8. Plutôt Sucré ou Salé ? Je suis un vrai bec sucré....
  9. Dans 5 ans tu te vois où ? Je ne sais pas, je ne l'imagine même pas. J'aime le présent. Donc, dans 5 ans je me vois surtout vivante !
  10. Pratique tu un sport ? Le body barre. Je précise, il s'agit de petites séances de musculation avec une barre et des poids à chaque bout que l'on gesticule dans plein de sens différents.
  11.  Nomme moi 2 choses que tu n’as pas encore faites et que tu aimerais faire au moins une fois dans ta vie ?
    -
    Voir la terre de l'espace, très très haut dans l'espace : genre voir un lever de terre sur la lune
    - Voyager au Vietnam
Mes 11 nominations 
  1. Quel est ton jeu de société préféré ?
  2. Quelle est la toute dernière chose à laquelle tu penses juste avant de t'endormir ?
  3. Quelle est ta grimace favorite ? (soit tu te mets en photo, soit tu la décris précisément......)
  4. As-tu déjà vu un OVNI ?
  5. Quelle phrase prononces-tu le plus dans une journée ?
  6. Comment prépares-tu le gloubiboulga ?
  7. Quand as-tu fait ton dernier voyage dans le temps ?
  8. Tu es allée quand ?
  9. Et où ?
  10. Quel est ton personnage favori dans le jeu "A Table !"

1 commentaire:

  1. Wow. Merci d'avoir jouer le jeu ;)

    Tu as été très rapide sur la réponse !

    RépondreSupprimer