lundi 16 mars 2015

Manu, manuréva.......


Cela fait pratiquement 1 mois que je n'ai pas publié ici...... Quelle horreur ! Et ce n'est pas comme si je ne faisais rien ! Mais je ne vois pas le temps passer.....
Mise à part une refonte complète de la boutique en ligne (j'espère pouvoir vous présenter la nouvelle mouture très prochainement), je tricote........ Pour changer...

Le dernier tombé de mes aiguilles est un châle créé par Josette Darlay : Tout Manureva. Il m'a fallu 3.5 pelotes d'Avant-Garde d'Adriafil pour le réaliser. Il est très grand, bien enveloppant. Il n'est pas spécialement compliqué à faire, il faut juste savoir compter (comme souvent pour la dentelle....)




Ici, il s'agit de la couleur framboise n° 97, et je trouve que ça rend plutôt pas mal.....

Si vous avez envie de le faire, les explications sont en vente sur ce lien. D'autre part, un KAL a commencé sur Facebook le 1er mars, et est toujours en cours. Profitez-en si vous avez des questions !

A vos aiguilles !

1 commentaire:

  1. Ce modèle est sublime et la couleur bien miam miam pour le printemps :)

    RépondreSupprimer