mardi 13 janvier 2015

Le voilà !!


Je vous en avais parlé le 10 décembre dernier :
avec Josette Darlay, nous avions lancé le KAL Tout Capucine.

Il a commencé le 15 décembre, et nous suivons, Josette et moi, les avancées de chaque participante (et oui, il n'y a que des femmes). Nous apportons conseils, encouragements....... et photos. Et tout cela jusqu'au 15 février !

N'hésitez pas si vous avez envie de participer : il est encore temps !

De mon côté je l'ai fini. Voici le résultat

4 commentaires:

  1. J'adore!!! J'hésite à me lancer malgré mes 50000 projets!...

    RépondreSupprimer
  2. Pas le temps de vous rejoindre mais ce projet est super, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ! N'hésitez pas à le faire, même si c'est après le 15/02. Le patron est accessible sur Ravelry sur ce lien :
    http://www.ravelry.com/patterns/library/tout-capucine

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un très beau modèle !

    RépondreSupprimer