samedi 15 novembre 2014

Petits bouts de laine

J'avais besoin de me changer les idées...... Depuis plusieurs semaines, je tricote un pull homme aux aiguilles n° 3,5 et ........ ça avance tellement doucement......
Alors, cet après-midi, j'ai eu envie de changer. Et, pour une fois, j'ai sorti un crochet. Il me restait quelques bouts de silkhair print et de silkhair. J'avais acheté, il y a longtemps déjà, quelques perles que j'avais oubliées au fond d'un tiroir.

Et voilà le résultat :

Cette petite broche a été réalisée complètement à l'instinct, juste pour le fun.


Je la dédis à la déesse HATHOR, déesse de l'amour. Elle est représentée sur la sculpture (au 2ème plan) que j'avais achetée lors d'un voyage en Egypte. J'espère qu'elle appréciera ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire