vendredi 26 septembre 2014

Mes clientes ont du talent


Je suis trop contente de voir ce modèle enfin fini. Elle est venue à un de mes cours "tricoter en anglais" et s'est mise tout de suite à tricoter un modèle vu sur Interweave Knits.

Elle a choisi la magnifique Amitola et ses dégradés de couleurs, et voilà le résultat ! Et cette laine est tellement douce qu'elle le porte à même la peau ! (dans le cas présent, elle a choisi la couleur "poudre")

Génial non ?

3 commentaires:

  1. J'adore les couleurs! Et le fait qu'elle puisse le porter à même la peau! Et des cours de tricot en anglais c'est top ça! C'est où??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une même pelote, les couleurs changent en dégradé.
      Pour les cours en anglais, pour le moment, c'est à Malakoff 92. Mais très bientôt, il y en aura à Paris 17ème !

      Supprimer
  2. moi aussi je suis contente de le voir fini!!! et quel plaisir de le porter.fg

    RépondreSupprimer